Un expert en Transmission d’entreprise

Luc BRZUSTOWSKI (diplômé d’Expertise comptable) est spécialisé dans l’accompagnement opérationnel de dirigeants de TPE et PME ayant un projet à court ou moyen de terme de transmission de leurs entreprises.

 Les secteurs de prédilection sont le commerce, l’artisanat, la sous-traitance industrielle, le négoce et les services B2B.

Les départements de l’Allier, du Puy de Dôme et du Cher forment un premier périmètre de rayonnement géographique.

Les spécificités et les tailles des projets confirment régulièrement l’ouverture hors région Auvergne incluant les régions Paris IDF et Rhône Alpes entre autres.

La valeur ajoutée de Luc BRZUSTOWSKI s’appuie d’abord sur un parcours de plus de 30 ans en cabinet d’Expertise comptable. Les fonctions exercées à savoir, la gestion, les ressources humaines et le conseil sont des atouts pour une compréhension rapide et efficace des enjeux.

Le capital humain fait la richesse de toute entreprise: cette ressource constitue souvent la colonne vertébrale des valeurs adossées à une vraie stratégie. Cet atout vise à trouver des ajustements pour créer de nouvelles ambitions dans une dynamique globale.

Les dossiers de cession et de reprise relèvent  d’une démarche structurée et organisée.

Le projet de transmettre son entreprise tout comme celui de vouloir reprendre une entreprise exigent une forte dose de pragmatisme.

La confidentialité est à ce titre un fil rouge essentiel à préserver.

Luc BRZUSTOWSKI assure l’interface opérationnelle entre cédants et repreneurs dans une configuration résolument qualitative.

Le bouclage des dossiers est mené en lien étroit avec les partenaires choisis par les parties. La précision des informations et la réactivité aident à trouver un accord équilibré, solide et pérenne.

La fluidité dans les échanges d’informations contribue à sacraliser une confiance qui reste une courroie d’efficacité dans tout projet de transmission d’une entreprise.

C’est essentiel de choisir une voie professionnelle pour éviter les vraies fausses pistes, les entrevues chronophages qui ne débouchent sur rien, les désillusions après de mois de recherche infructueuse.

Votre projet de céder ou votre ambition de reprendre une entreprise sont affirmés : parlons-en à votre convenance directe sous couvert de confidentialité pour évoquer vos attentes immédiates.

 

 

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s