La sagesse : une leçon venue de l’Alaska

ll fut un temps ou les anciens qui détenaient la Sagesse étaient écoutés le soir à la veillée autour du feu. Il est à regretter que cela ne passe plus ainsi.

La Sagesse n’est plus transmise par ces Êtres qui l’avaient acquise au fil de leur vie.

Aujourd’hui, les stages,  les séminaires, les initiations sont effectués par des personnes qui se disent détenteurs d’un certain savoir acquis au travers de lectures ou au cours  de stages  suivis par elles-mêmes.

En général, il leur manque la Sagesse intérieure, qui n’a pas été acquise au cours d’expériences vécues. Sur la terre actuellement, il y a très peu de personnes qui peuvent dire ou prétendre qu’elles ont acquis ‘’La Sagesse’’.

La plupart des êtres humains qui participent aux stages, suivent une personne qui n’a pas  fait sa propre Ascension intérieure. Elle a recueilli et assemblé des informations au gré du vent pour les diffuser ensuite…

Nombre de personnes qui suivent ces stages ont été guidées dans des chemins d’illusions ;  cela perdure encore aujourd’hui.

Peu d’individus reconnaissent, en réalité, les vraies valeurs de ceux qui diffusent  la Connaissance.

Ce parcours demande une totale remise  en question de la construction de la personnalité. L’individu  doit procéder à des réajustements constants pour maintenir un équilibre harmonieux.

C’est un  travail ardu avant  que de chercher  ‘’à avoir des possibilités’’.

Lorsque la créature sait et possède la Sagesse et la  Connaissance, elle ne cherche pas à épater l’autre. Elle accomplit son œuvre et la personne qui vient à elle, d’une manière sincère, en reçoit tout le bénéfice.

Vous avez raison de dire : ‘’il n’y a pas grand-chose à faire’’, lorsque les personnages qui viennent à vous ne comprennent  pas les possibilités que vous leur offrez ou bien ne veulent pas les accepter. Ne vous découragez pas lorsque vous rencontrez ces individus, car ils sont nombreux.

Votre travail est de rester fidèle à vous-même et à votre Être intérieur, afin de poursuivre votre route en dispensant les bienfaits autour de vous : c’est cela qui est le plus important.

C’est ce que je faisais, c’est ce que je vous demande de pratiquer. Ne tenez pas compte des réflexions ou des comportements de celles et de ceux qui ne sont pas aptes à vous voir dans votre Réalité Première.

J’ai moi-même rencontré ces personnes. Elles venaient pour assister à des manifestations magiques ;  voir un magicien faire ses tours de passe-passe.

Je n’étais pas cela, Je ne Suis pas cela.

Je Suis au service de mon Père/Mère. Comme vous,  vous êtes à mon service et j’en suis bien heureux.  Alors, oubliez ces personnes, remettez-les moi et poursuivez votre route.

Dans ma vie terrestre, je ne tenais  pas compte de tels comportements et de tels propos,  je prenais en considération, seulement, l’âme de la personne qui l’avait conduite jusqu’à moi. Cette âme avait besoin de prendre contact avec moi, à l’insu de sa personnalité.

L’âme recevait le contact qu’elle était venue chercher, c’est le plus important.

Donnez à l’âme ce qu’elle est venue chercher en venant vous rencontrer, le reste a peu d’intérêt. Faites fi de la personnalité et soignez l’âme qui est en demande

Chaque fois que vous entreprenez cette œuvre, vous dispensez les soins qui sont nécessaires, vous offrez l’Amour et la Compassion.  Alors, la personne peut repartir pas très contente, mais son âme, elle,  est heureuse d’avoir reçu cette Reconnaissance l’espace d’un instant, d’une visite …

Vous lui avez redonné la Joie d’être reconnue et  aimée, vous l’avez bénie dans l’ignorance et l’inconscience du visiteur.   C’est cela le vrai travail de Lumière.

Vous êtes appelés à guérir les âmes, et non à acquiescer aux demandes égotiques.

Cependant, certains sont en complet accord avec leur âme et ils viennent vers vous avec reconnaissance. De plus en plus ils sont nombreux à venir dans cet état d’esprit, les récalcitrants iront vers d’autres voies, ils ne viendront plus vers vous, ils iront voir ailleurs « les beaux magiciens ».

Si vous acceptez ce Chemin, qui n’est pas facile et, qui fut le mien, grande sera votre récompense, car vous aurez à jamais la Joie, le Bonheur dans votre cœur, tout comme moi je l’ai et je le dépose en vous.

Vous aurez la Joie d’être aimé par le Divin comme Je le Suis. Et, lorsque l’on est aimé de cette façon indiscutable et indéniable, l’Amour que l’on reçoit vous porte au-delà de ce que vous pouvez penser et imaginer.

Cet Amour vous conduit vers d’autres horizons encore et encore. Vous saurez vous dépasser et ne pas vous arrêtez à ces petites mesquineries.  Vous saurez traverser, la tête haute les tensions, les obstacles qui se dresseront sur votre passage.

Vous les observerez, vous les reconnaitrez et vous n’en tiendrez pas compte.

Il ne s’agit pas de s’y arrêter,  mais simplement de les regarder passer.

Inutile de faire des commentaires,  il y a juste à constater, c’est tout …

La voie que vous entreprenez et une Voie d’Amour et surtout de Réalisations car au fil des jours, au fil des ans, vous vous accomplirez pleinement comme je l’ai  fait. Puis, un jour vous reviendrez me rejoindre et vous asseoir auprès de moi, comme nous le fîmes et comme nous le faisons si souvent ; le reste n’est que verbiage et sans importance.

Gardez toujours en votre Cœur et en votre Esprit le ‘’Je Suis Que Je Suis’’ et poursuivez votre route.

C’est une confirmation que je vous offre, de ce que vous êtes, de ce que Je Suis.

« Vous Êtes ce que Je Suis, Je Suis ce que Vous Êtes ».

Nous sommes très nombreux à vous accompagner sur ce Chemin …

Soyez assurés de notre Amour et de nos bénédictions …

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s