10 erreurs de débutant pour parler en public

Ne pas faire ces erreurs-recrue apprendre à donner de grandes présentations et devenir un meilleur présentateur.

Dans ce poste client, Terry Gault, Managing Partner et Vice Président de Le Groupe Henderson , donne un aperçu de la façon de devenir un meilleur présentateur en évitant quelques erreurs courantes. Terry supervise tous les programmes et les services au sein du Groupe Henderson. En outre, il est responsable de la sélection, la formation et le développement de tous les formateurs et les facilitateurs pour le groupe Henderson, et a été instructeur avec le Groupe Henderson depuis plus de 15 ans. 

Avoir clients coachés sur les techniques de présentation depuis 1997, je l’ai remarqué quelques tendances claires dans le comportement des présentateurs inexpérimentés.

Jetez un oeil à l’prezi nous avons fait pour illustrer ces 10 erreurs, et les moyens simples que vous pouvez les éviter. Quelles sont vos astuces favorites pour donner une excellente présentation? Ajoutez-les dans les commentaires ci-dessous :

1.  L’UTILISATION DE PETITS MOUVEMENTS DE GRANDE AMPLEUR ET DES GESTES.

La plupart des présentateurs recrue ont peur de prendre trop de place. Cette hésitation se donne comme excuses à l’auditoire. Pour en savoir plus sur ce sujet, consultez notre article intitulé  » Que diable puis-je faire avec mes mains?!?  »

2. S PIC À BASSE ÉNERGIE.

En fait, ce problème ne se limite pas uniquement aux présentateurs de recrue. 80 – 90% des présentateurs que je observe ne dépenser assez d’énergie. Par conséquent, ils apparaissent comme non impliqué, sans intérêt, et peu enthousiaste. Montez le niveau d’énergie! Vous pourrez commander plus d’attention et de projeter plus de confiance et de charisme. Je ne peux insister assez sur ce point fortement. Pour plus, consultez notre  vidéo  sur Parlant avec passion.

3.  PAS ASSEZ DE PRÉPARATION.

Certes, de nombreux présentateurs recrues ne savent pas comment se préparer efficacement autre que la préparation de leurs médias. Orateurs expérimentés font beaucoup de recherche afin qu’ils se sentent confiants dans leur matériel et leur capacité à répondre à toute question, le public pourrait jeter sur eux. Ils rêverie sur leur sujet, même pendant «temps d’arrêt» et trouvent souvent les idées les plus créatives quand faire d’autres activités. Je viens souvent avec de grandes idées tout en conduisant, shopping, ou la course. Il est important d’aller à travers de multiples projets ou itérations de votre matériel, la révision et l’édition, pour arriver à la forme la plus achevée de votre discours.

4.  PAS ASSEZ PRATIQUE.

Ne pas pratiquer vos présentations orales et sur vos pieds est une des plus grandes erreurs simples que vous pouvez faire. Orateurs expérimentés seront souvent faire une répétition de leur matériel avec une audience de confiance des amis, famille ou collègues. Ils vont simuler l’environnement de leur présentation à l’aide d’un projecteur et faites glisser la télécommande. Ils vont chorégraphier leurs mouvements et les gestes qui va considérablement augmenter votre capacité à vous souvenir de votre matériel. Ils reconnaissent les domaines de défi (enchaînements faibles, maladroits transitions des médias, etc.) et viennent avec des astuces et des tactiques pour aider à couler de façon transparente grâce à leur matériel.

5.  DONNÉES PRÉSENTATIONS CENTRÉES.

Si votre discours est axé sur les données plutôt que l’histoire humaine vive les données en dit, vous êtes en difficulté. Dans le numéro de Juin 2013 du  magazine Fast Company , Leslie Bradshaw, le COO du Guide parle de Big Data. Elle déclare: «L’art est dans la préparation du contenu pour la consommation humaine optimale. Les données ne fait pas que parler de nouveau à vous. Vous collectez, vous analysez, vous racontez des histoires. Pensez à un iceberg. Sous la ligne de flottaison sont le stockage et l’analyse des données. Ce sont vos ingénieurs et scientifiques. Là-haut est l’interface. Il est à la fois littérale et narrative. Il commence avec la sciences-mathématiques le disque, les analyses, mais il se retrouve avec le plus doux: «comment raconter l’histoire.

6.  JOUER EN TOUTE SÉCURITÉ.

De nombreux intervenants, les recrues inclus, éviter de prendre des risques. Comme souvent mon mentor et co-fondateur de notre société dit: «Ne pas prendre de risque est aussi un risque. » Quand le contenu de votre présentation est trop fort, il vient habituellement à travers comme ennuyeux. Lorsque la capacité la plus importante en tant que conférencier est la capacité à attirer l’attention, pouvez-vous vous permettre d’éviter de prendre des risques?

7.  ÉVITER VULNÉRABILITÉ.

Cela va sembler très contre-intuitif de nombreux jeunes présentateurs, mais vous devez trouver des moyens de montrer la vulnérabilité si vous voulez être considéré comme crédible. Si vous essayez de toute évidence difficile à sembler parfait, publics avertis verront à travers votre acte et devenir encore plus suspect. Raconte des histoires sur des moments où vous faites des erreurs stupides et révèle ce que vous avez appris. Dans  le discours de Brene Brown sur Vulnerabilty à TED , elle déclare, « La définition originale de courage, quand il est venu en premier dans la langue anglaise, il est du mot cor latine, signification était de cœur et la définition originale de raconter l’histoire de qui vous sont de tout votre cœur … très simplement, le courage d’être imparfait. « Pour en savoir plus sur la vulnérabilité,  voici quelques messages connexes sur notre blog .

8.  SE PRENDRE TROP AU SÉRIEUX.

De nombreux orateurs ont tendance à être très sérieuse et officielle. Si elles pouvaient apporter plus de leur style informel naturel dans leurs présentations, ils seraient plus authentique et attachant et authentique. La formalité raide et rigide « professionnalisme » beaucoup ont tendance à glisser dans lors de la présentation peut gagner le respect, mais le respect n’a de valeur que si les gens veulent vraiment passer du temps avec vous. Si vous vous en remettez trop à votre public, vous projetez que vous n’êtes pas d’une stature égale. Respecter le professionnalisme de l’auditoire, mais se rapportent à leur humanité informelle. En leur parlant de façon plus informelle, vous projetez que vous êtes égaux. Ils vont lire ce que la confiance. Comme je le dis souvent aux clients, « Si vous n’êtes pas d’avoir du plaisir, vous ne faites pas les choses. »

9.  PRÉSENTER TROP DE MATIÈRE.

Bien qu’il est toujours mieux d’avoir plus de matériel que vous avez besoin, vous devez également savoir ce que vous allez couper si vous manquez de temps. présentateurs Rookie se sentent obligés de passer tout leur matériel, même si cela signifie aller passé leur temps imparti. Je l’ai entendu parler de haut-parleurs qui sont allés jusqu’à 45 minutes sur leur engagement de temps. Ceci est inexcusable. Si vous voulez estimer combien de temps votre discours sera effectivement en face d’un public, la pratique sur vos pieds et le temps vous-même. Attendez-vous à votre discours réelle aura au moins 25% plus longtemps et peut-être même 50%. Haut-parleurs élargir encore plus souvent sur leur sujet quand ils voient les réactions de l’auditoire.

10.  RUSHING.

Rushing aggrave encore toute livraison existante ou d’un problème de contenu que vous pouvez déjà avoir. Phrases perdront d’impact parce que vous vous précipitez.Ralentir vous fera paraître beaucoup plus posée et confiant et expérimenté. Utilisation de plusieurs pauses seront également:

a) Augmenter la perception du public ainsi que votre sentiment de confiance et de facilité.
b) Donnez de votre temps d’audience à digérer vos points clés et de donner ces points un plus grand impact.
c) Donnez-vous le temps de formuler vos pensées en phrases plus succincts et convaincants.

Ralentissez!

Pour plus de conseils et astuces de présentation, et d’apprendre comment obtenir plus de reconnaissance à la façon dont vous vous représentez, la tête sur le blog de ​​parler en public du Groupe Henderson, SpeakFearlessly.net . Pour designs gratuits hauteur de plate-forme, des conseils de grandes entrepreneurs, et plus d’informations sur le don de grandes présentations d’affaires, à la tête de notre Conférence Guide de présentation .

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s